Comment oublier son ex ?

Comment oublier son ex ?

Si vous avez réellement aimé une personne, aussi courte qu’a pu durer la relation, il sera toujours difficile d’oublier cette personne. Vous pouvez trouver certaines personnes passer sans trop de difficultés à une nouvelle relation, car elles ont oublié leurs exs. Pour y arriver, il n’y a pas de solution miracle, mais vous pouvez tout de même appliquer ces quelques conseils pour tourner définitivement et rapidement la page.

Couper complètement les ponts

Si vous n’arrivez pas à oublier votre ex, c’est peut-être parce que vous n’avez pas définitivement coupé les ponts avec lui. Pour aller de l’avant donc, il faudra faire certains sacrifices comme ne plus aller aux mêmes soirées que lui ou fréquenter vos amis en commun. C’est triste, mais ainsi va la vie.

S’occuper l’esprit

Aujourd’hui, si vous ne vous êtes pas encore mis en couple, c’est que votre ex peut encore occuper vos pensées. Comprenez que la vie ne s’arrête pas à lui et si lui ou elle a refait sa vie, vous devez aussi avancer. Ce n’est pas en restant enfermé chez vous que vous allez l’oublier. Pour ce faire, il faudra s’occuper l’esprit. Trouvez une nouvelle activité qui peut vous occuper. Le soir, lorsque vous vous retrouvez seul dans votre chambre, vous pouvez faire des puzzles ou des sudokus.

Arrêter de l’idéaliser

Votre ex peut très bien être un homme influent ou une très belle femme. Sachez que sur cette terre, il n’y a pas qu’elle ou que lui : il y a des milliers d’hommes influents et des milliers de belles femmes. Vous n’en avez peut-être pas encore rencontré, mais pour oublier votre ex, il faut que vous arrêtiez de l’idéaliser et que vous voyez ces autres femmes et hommes. On ne vous demande pas d’en trouver un ou une autre pour le remplacer, mais tout simplement de vous ouvrir au monde extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench